Facebook Twitter
lightlawsuit.com

Hacks De Bases De Données - Les Banques Sont-elles Tenues De Vous Avertir ?

Posté le Février 22, 2022 par Manuel Yoon

Vous êtes-vous déjà demandé si les banques sont tenues de dire aux clients quand leurs systèmes sont piratés? Vous pourriez être choqué d'apprendre qu'ils ne sont pas. La seule exception à cette norme a été des hacks de base de données qui affectent les résidents de Californie. Les entreprises qui font des affaires en Californie doivent fournir un tel avis en vertu de la California Security Breach Information Act.

La situation change rapidement au niveau national.

Les réglementations ont été publiées par des agences de fonds fédérales qui obligent actuellement les banques à dire aux clients lorsque leurs données personnelles ont été soumises à des tiers non autorisés. Les réglementations sont publiées conformément à la GRAMM-Leach-Bliley Act, qui comprend la langue obligeant les institutions financières à empêcher l'accès non autorisé et l'utilisation des informations des clients.

Les nouvelles réglementations semblent être une réponse à plusieurs flux de données récents récents. Ils comprennent des incidents comme Bank of America perdant des cassettes de données contenant des données pour plus d'un million d'employés du gouvernement et la violation des bases de données pour LexisNexis et ChoicePoint. Il est reconnu que de nombreuses autres banques ont également été piratées dans le temps, mais les informations ont été étouffées.

Les réglementations obligent les institutions financières à informer les titulaires de compte si l'organisation prend conscience de l'accès non autorisé aux informations sensibles des clients. Les directives s'appliquent aux banques et aux sociétés d'épargne et de prêt, mais pas aux coopératives de crédit.

Il y a deux lacunes sérieuses dans les réglementations. Premièrement, une institution financière qui trouve une violation de la base de données ne devrait informer les titulaires de compte que s'il est "raisonnablement possible"

que les informations personnelles seront mal utilisées. Deuxièmement, le règlement ne s'applique qu'aux données personnelles, et non aux comptes commerciaux ou commerciaux.

Bien que ces nouvelles réglementations soient une étape positive, on pourrait conduire un camion à travers les deux lacunes. Décider s'il est "raisonnablement possible" que vos données soient utilisées à mauvais escient est une norme vague que de nombreuses institutions financières utiliseront pour retenir des informations. Autrement dit, les règlements de notification sont sans enthousiasme.

La meilleure façon de garder un œil sur les violations de la base de données est de rechercher des histoires dans les nouvelles. En vertu de la loi californienne, les entreprises doivent fournir un avis aux résidents de Californie lors des violations. Si vous trouvez une histoire sur votre avis de prêt de prêteur d'un piratage aux résidents de Californie, vos informations personnelles pourraient également avoir été soumises.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
lightlawsuit.com

Database Hacks - Are Banks Required To Notify You?

Posted on October 13, 2020 by Manuel Yoon

Ever wonder if banks are required to tell customers when their systems are hacked? You might be shocked to learn they're not. The sole exception to this standard has been database hacks that effect California residents. Companies doing business in California must provide such notice under the California Security Breach Information Act.

The situation is changing quickly on the national level.

Regulations have been issued by federal fund agencies that currently force banks to tell customers when their personal data has been subjected to unauthorized third parties. The regulations are issued pursuant to the Gramm-Leach-Bliley Act, which includes language requiring financial institutions to prevent unauthorized access and use of customer information.

The new regulations seem to be a response to several recent high-profile data flows. They include incidents like Bank of America losing data tapes containing data for over 1 million government employees and the breach of databases for LexisNexis and ChoicePoint. It's recognized that numerous other banks also have been hacked through time, but the information was hushed up.

The regulations require financial institutions to notify account holders if the organization becomes aware of unauthorized access to sensitive customer information. The directives apply to banks and savings and loan companies, but not credit unions.

There are two serious loopholes in the regulations. First, a financial institution that finds a database violation should only notify account holders if it is"reasonably possible"

that personal information will be misused. Secondly, the regulations only apply to personal data, not commercial or business accounts.

While these new regulations are a positive step, one could drive a truck through both loopholes. Deciding whether it is"reasonably possible" that your data will be misused is a vague standard that many financial institutions will use to withhold information. Put bluntly, the notification regulations are gutless.

The best way of keeping an eye on database breaches is to look for stories in the news. Under California law, companies must provide notice to California residents when breaches occur. If you find a story about your lender lending notice of a hack to California residents, your personal information might have also been subjected.