Facebook Twitter
lightlawsuit.com

Nom De L'entreprise - Comment En Choisir Un D'un Point De Vue Juridique

Posté le Août 14, 2021 par Manuel Yoon

Un nom d'entreprise peut être un facteur important dans le succès ou l'échec ultime de la chose. Malheureusement, beaucoup de gens ne y réfléchissent pas avant d'aller de l'avant. Il y a plusieurs éléments à penser à inclure quelque chose de mémorable, un nom associé à votre domaine de travail et, peut-être, à la disponibilité du nom de domaine.

Marié?

Choisir un nom de l'entreprise, c'est comme se marier. Vous allez devoir rester avec jusqu'à la fin amère. On estime qu'un prospect devra voir votre publicité et le nom de l'entreprise au moins 22 jours avant de faire affaire avec vous. Dès qu'ils associent votre entreprise à un titre spécifique, faire un changement sera catastrophique. Dès que vous choisissez quelque chose, restez avec.

Organisation de votre entreprise

Si vous êtes marié au nom de votre entreprise, vous devrez être certain que la mariée n'est pas déjà mariée à un autre prétendant. Il y a quatre problèmes importants à considérer.

Au début, vous devez décider si le nom est actuellement utilisé dans votre état. Le secrétaire d'État contrôle les noms des sociétés, des LLC et des partenariats. La plupart ont également un site Web où vous pouvez effectuer des recherches de noms. Même si vous êtes un propriétaire unique, vous devez vérifier le nom par rapport à ceux enregistrés dans la base de données du pays. Si le titre est utilisé, vous devrez prendre en compte une alternative.

En supposant que le titre adopté devrait avec le secrétaire d'État, vous devriez le vérifier à partir du dossier des marques actuelles auprès du Bureau des brevets et des marques. La "PTO" maintient une base de données Internet. Comme le secrétaire d'État, il est possible de mener une recherche sur Internet pour être certain qu'aucune autre entreprise ne l'utilise.

À cette époque, de nombreuses entreprises intègrent un site Web dans le cadre de leur modèle commercial. Si vous êtes dans ce bateau, vous souhaitez vérifier si le nom de l'entreprise est disponible en tant que nom de domaine. Si c'est le cas, vous devez l'enregistrer instantanément. Sinon, vous pouvez soit modifier à nouveau le nom de votre entreprise ou vous concentrer sur un nom de domaine comprenant votre produit ou service plutôt que sur le nom de l'entreprise.

Empêcher les problèmes

votre entreprise pourrait être ruinée si vous ne prenez pas ces mesures de précaution. Imaginez l'impact négatif sur votre entreprise si le nom doit être modifié trois ans plus tard. Souffrez avant de choisir un nom d'entreprise. Comme un conjoint, cela pourrait être une bonne ou une mauvaise option.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
lightlawsuit.com

Business Name - How To Pick One From A Legal Perspective

Posted on June 20, 2020 by Manuel Yoon

A company name can be a big factor in the ultimate success or failure of the thing. Unfortunately, lots of folks don't provide a whole lot of thought to it before moving forward. There are several elements to think about including something memorable, a name associated with your field of work and, possibly, the availability of the domain name.

Married?

Picking a company name is like getting married. You're going to have to stay with it until the bitter end. It's estimated a prospect will have to see your advertising and company name at least 22 days before doing business with you. As soon as they associate your company with a specific title, making a change will be catastrophic. As soon as you pick something, stick with it.

Organizing Your Company

If you will be married to your company name, you will need to be certain that the bride is not already married to another suitor. There are four significant issues to consider.

Initially, you must decide whether the name is currently being used in your state. The Secretary of State controls the names of corporations, LLCs and partnerships. Most also have a web site where you are able to conduct name searches. Even if you're a sole proprietor, you should check the name against those registered in the country database. If the title is being used, you'll have to take into account an alternative.

Assuming the title passed should with the Secretary of State, you should check it from present trademarks file with the Patent and Trademark Office. The"PTO" maintains an internet database. Like the Secretary of State, it is possible to conduct an internet search to be certain no other company is using it.

In this era, many companies incorporate a web site as part of their business model. If you're in this boat, you want to check to find out if the company name is available as a domain name. If it's, you should register it instantly. If not, you may either change your company name again or concentrate on a domain name comprising your product or service rather than the company name.

Preventing Problems

You company could be ruined if you don't take these precautionary measures. Imagine the negative impact on your company if the name needs to be changed three years down the road. Have a breath before you pick a business name. Like a spouse, it could be either a good or bad option.