Facebook Twitter
lightlawsuit.com

Étiquette: personne

Articles marqués avec Personne

Percer Le Voile Corporatif

Posté le Juillet 16, 2023 par Manuel Yoon
La structure de l'entreprise de son entreprise fournit un abri des actifs personnels.Il existe de nombreux événements qui se traduiront par un juge pour négliger l'entité d'entreprise ou "percer le voile de l'organisation".Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l'organisation Veil pourrait être percée.De plus, il existe plusieurs actions simples qui peuvent être effectuées pour éviter que le voile de l'organisation ne soit percé...

Comment Sélectionner Un Conseil En Brevets

Posté le Mars 17, 2023 par Manuel Yoon
Pourriez-vous utiliser juste un peu d'aide à protéger votre invention? Si tel est le cas, un avocat qualifié en droit des brevets peut être votre meilleur pari.Aussi imaginable, transmettre votre invention à une personne qui ne sait rien de tout cela sera sans aucun doute difficile.Par conséquent, c'est mieux en cas de lien direct avec votre avocat en brevet.Il est possible de rencontrer personnellement et de montrer à l'avocat des brevets tout prototype ou dessin que vous pourriez avoir pour aider grandement à illustrer votre invention...

Loi Sur Les Pratiques équitables De Recouvrement De Créances

Posté le Mars 22, 2022 par Manuel Yoon
L'objectif de cette loi, approuvé en septembre 1977, était d'éliminer les pratiques de recouvrement de dettes abusives par les agents de recouvrement et de promouvoir une action cohérente de l'État pour protéger les consommateurs contre les abus de recouvrement de dettes et les invasions de la vie privée individuelle.La Fair Debt Collection Practices Act Act a présenté des directives spécifiques concernant ces processus: Acquisition d'informations Tout collecteur de dettes essayant d'obtenir des informations de localisation d'un client s'identifierait correctement lui-même et son objectif et lorsque le besoin révèle divulguer son employeur...

Comment Trouver Le Bon Avocat Pour Votre Petite Entreprise

Posté le Septembre 24, 2021 par Manuel Yoon
En tant que propriétaire d'une petite entreprise, il est tout à fait possible que vous rencontriez des conflits qui peuvent conduire à des poursuites et vous devrez peut-être obtenir un avocat qui vous aidera à résoudre les problèmes.Trouver le «bon avocat» pourrait être assez difficile ou même intimidant, en particulier pour les hommes et les femmes qui ne travaillent jamais avec un avocat auparavant...

S'il Vous Plaît, Prenez Ma Confidentialité Médicale ?

Posté le Juillet 14, 2021 par Manuel Yoon
Nous pouvons tous donner une anecdote sur la façon dont nous vivons quotidiennement avec moins d'intimité.Cependant, d'une manière plus compacte, examinez un instant comment cette érosion est effectuée chaque jour dans nos vies, comme de plus en plus - et souvent, subtilement - nous donnons involontairement accès à des informations médicales très personnelles.Dans la loi régulière sur les blessures corporelles, les demandeurs (un demandeur est une personne qui "met son état physique ou médical" dans un procès pour blessures causées par une collision automobile ou un autre loi accidentelle ou délibéré) renonce innocemment psychiatrique et des informations médicales...

Facebook Twitter
lightlawsuit.com

Tag: person

Articles tagged as Person

Pierce the Corporate Veil

Posted on August 16, 2023 by Manuel Yoon
The corporate structure of one's business provides shelter for the personal assets.There are many events which will result in a judge to overlook the corporate entity or "pierce the organization veil." There are many reasons why the organization veil could be pierced.Additionally, there are several simple actions that can be done to avoid the organization veil from being pierced.The corporate veil could be pierced in case a party is tricked or misled into coping with the corporation instead of a person...

How to Select a Patent Attorney

Posted on April 17, 2023 by Manuel Yoon
Could you utilize just a little help protecting your invention? If that's the case, a lawyer skilled in patent law can be your best bet.As imaginable, conveying your invention to a person who knows nothing about any of it will undoubtedly be difficult.Therefore, it's best in case you are in direct connection with your patent attorney.It is possible to meet personally and show the patent attorney any prototypes or drawings you might have to greatly help illustrate your invention...

Fair Debt Collection Practices Act

Posted on April 22, 2022 by Manuel Yoon
The goal of this Act, approved in September 1977, was to eliminate abusive debt collection practices by debt collectors and to promote consistent state action to protect consumers against debt collection abuses and invasions of individual privacy.The Fair Debt Collection Practices Act laid down specific guidelines pertaining to these processes:Acquisition Of InformationAny debt collector trying to obtain location information of a customer would identify himself and his purpose properly and when the need arises also disclose his employer...

How to Find the Right Lawyer for Your Small Business

Posted on October 24, 2021 by Manuel Yoon
As a small business owner, it is quite possible that you encounter conflicts which may lead to lawsuits and you may have to get a lawyer that will assist you solve the issues.Finding the"right lawyer" could be quite hard or even intimidating, particularly for men and women who's never working with a lawyer before.However, by choosing the correct approach you may find the ideal attorney who can best assist you...

Please, Take My Medical Privacy?

Posted on August 14, 2021 by Manuel Yoon
We all can give an anecdote about how we live daily with less privacy.However, in a more compact way, examine for a moment how this erosion is performed in our lives every day as increasingly--and frequently, subtly--we unwittingly give away access to highly personal, medical info.In regular personal injury law, claimants (a claimant is a person who"puts their physical or medical condition at issue" in a lawsuit for injuries caused by a car collision or other incidental or deliberate act) innocently surrender psychiatric and medical information...