Facebook Twitter
lightlawsuit.com

Communiquer Efficacement Avec Votre Avocat

Posté le Mars 28, 2024 par Manuel Yoon

Quiconque a embauché un avocat pour la représentation légale est admissible à des communications fréquentes et à des rapports d'état. Chaque client mérite d'apprendre où, en fait, le cas est dirigé et obtenir une mise à jour sur les progrès de l'avocat, ou l'insuffisance. Au cas où vous envisagez de conserver un avocat ou que vous en avez un, ci-dessous, ci-dessous quelques conseils dans ce qu'il faut anticiper ou initié avec votre conseiller juridique.

  • Les clients doivent recevoir des rapports d'état sur les développements de cas. Toute action que votre avocat suppose que votre nom devrait être discuté avec vous au préalable et par la suite. Vous devez savoir la façon dont l'affaire a été traitée et les moyens que votre avocat utilise pour effectuer des objectifs clients. Les plaidoiries, les audiences, les pré-procès et la préparation des essais, ainsi que les dates nécessaires, ne sont que quelques-unes des questions que les clients doivent connaître. Si votre avocat ne vous montrera pas ces choses régulièrement, nécessitez des mises à jour périodiques afin que vous puissiez vous tenir au courant des développements de cas.
  • Vous devriez obtenir un appel de retour de votre propre avocat une fois que vous avez quitté une note. La plupart des représentants légaux embauchent des secrétaires ou des assistants compétents pour prendre soin des appels et relayer les messages des clients. Supposons que votre avocat est là et n'est pas impliqué dans un procès important, elle ou il devrait être en mesure de retourner votre appel dans un jour ou deux. Au cas où vous appelez et laissez plusieurs messages qui apportent rarement une réponse, votre avocat n'effectue pas un bon travail. Lorsqu'il y a une tête de l'entreprise, vous aimerez peut-être parler à cette personne pour décrire votre insatisfaction.
  • La plupart des gens pourraient être atteints à bien des égards, notamment le téléphone cellulaire, le fax, la ligne fixe, le courrier électronique et la publication. Dites à votre avocat quelle méthode vous aimez et fournissez un certain nombre de méthodes de contact alternatives dans le cas où l'initiale devrait échouer pour des raisons invoquées. Demandez exactement les mêmes informations de votre propre avocat afin que si vous souhaitez entrer en contact, il est possible d'agir de plusieurs manières.
  • Utilisez un système de notes. Créez un enregistreur de messagerie vocal sur votre propre téléphone personnel ou en utilisez un au travail ou sur votre propre téléphone cellulaire. Demandez à votre avocat que lorsqu'il n'est pas disponible, s'il est possible de laisser des messages avec le secrétaire ou dans une boîte de message vocale. Parfois, le contact direct est impossible, mais les messages peuvent relayer des informations sur une base temporaire.
  • Attendez-vous à une communication de routine. Si vous n'entendez pas de votre propre avocat mensuellement, à tout le moins, bien qu'ils gèrent un cas dynamique pour vous personnellement, demandez des mises à jour mensuelles sur papier ou par téléphone. Vous pouvez également offrir de contacter pour eux si ce qui facilitera l'emploi de l'avocat. L'essentiel est que vous restiez connecté, donc le couple peut faire un travail plus satisfaisant pour travailler pour un résultat confiant à votre affaire juridique. Si votre avocat ne vous contactera pas, soyez certain et vous le touchez.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
lightlawsuit.com

Effectively Communicating With Your Attorney

Posted on June 28, 2021 by Manuel Yoon

Anyone who has hired a lawyer for legal representation is eligible for frequent communication and status reports. Every client deserves to learn where in fact the case is headed and obtain an update on the attorney's progress, or insufficient it. In case you are considering retaining an attorney, or curently have one, below are a few pointers in what to anticipate from or initiate together with your legal counselor.

  • Clients should receive status reports on case developments. Any action your attorney assumes your behalf ought to be discussed with you beforehand and afterward. You should know the way the case has been processed, and the means your attorney is using to perform client goals. Pleadings, hearings, pre-trials, and trial preparation, alongside required due-dates, are simply a few of the matters that clients have to know about. If your attorney will not show you these things regularly, require periodic updates so that you can keep up to date with case developments.
  • You should get a return call from your own attorney once you leave a note. Most legal representatives hire competent secretaries or assistants to take care of calls and relay messages from clients. Let's assume that your lawyer is around and not involved with a significant trial, she or he should be in a position to return your call inside a day or two. In case you are calling and leaving several messages that seldom bring a reply, your attorney isn't performing a good job. When there is a head of the firm, you might like to speak to that person to describe your dissatisfaction.
  • Most people could be reached in many ways, including cellular phone, fax, landline, email, and post. Tell your attorney which method you like, and provide a number of alternate method of contact in the event the initial should fail for reasons uknown. Ask for exactly the same information from your own lawyer in order that if you want to get in contact, it is possible to take action in several way.
  • Use a note system. Either create a voice mail recorder on your own home phone or utilize one at the job or on your own cellular phone. Ask your lawyer that when they're unavailable, whether it is possible to leave messages with the secretary or in a voice message box. Sometimes direct contact is impossible, but messages can relay info on a temporary basis.
  • Expect routine communication. If you're not hearing from your own attorney monthly, at the very least, while they're managing a dynamic case for you personally, request monthly updates on paper or by phone. You can also offer to contact for them if which will make the lawyer's job easier. The main thing is that you stay connected therefore the couple can do a more satisfactory job of doing work for a confident outcome to your legal case. If your lawyer will not contact you, be certain and get touching her or him.