Facebook Twitter
lightlawsuit.com

Mariage Et Citoyenneté Américaine

Posté le Novembre 18, 2021 par Manuel Yoon

Une pratique très courante aux États-Unis est qu'un citoyen américain (ou un résident permanent légal) ait un partenaire qui est un ressortissant étranger. À ces moments, le contribuable souhaite le plus souvent que leur partenaire partage les mêmes opportunités et privilèges qu'ils ont en tant que citoyen américain. La procédure pour sécuriser une carte verte à votre partenaire est un processus long et compliqué et peut prendre de quelques mois à plusieurs années. Lorsque vous recherchez une carte verte pour un partenaire, il y a deux choix que vous pouvez faire.

Parce que les conjoints de citoyens américains sont considérés comme un "parent immédiat", ils sont en mesure de demander une carte verte sans la période d'attente traditionnelle. Il faut environ dix mois pour que le programme soit examiné mais bien qu'ils soient En attente, le partenaire peut généralement obtenir un permis de travail dans environ un mois.

Un partenaire d'un résident permanent légal des États-Unis peut demander une carte verte, mais la période d'attente est beaucoup plus longue et en plus , le partenaire est soumis à des quotas annuels. Parmi les principales ressources d'enquête se trouve l'état d'origine.

Si votre demande de citoyenneté prend plus de temps que prévu, ne vous inquiétez pas. L'immigration est un processus très long et plusieurs fois que vous êtes traité comme un nombre plutôt que comme un individu.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
lightlawsuit.com

Marriage and U.S. Citizenship

Posted on July 29, 2020 by Manuel Yoon

A very common practice in the USA is for an American citizen (or legal permanent resident) to have a partner who's a foreign national. At these times, the taxpayer most often desires their partner shares in the very same opportunities and privileges that they have as an American citizen. The procedure for securing a green card to your partner is a lengthy and complicated process, and can take anywhere from a few months to many years. When searching for a green card for a partner there are two choices that you can take.

Because spouses of U.S. citizens are considered an"immediate relative,' they are able to apply for a green card without the traditional waiting period. It takes around ten months for the program to be reviewed but while they're waiting, the partner can usually get a work permit in about a month's time.

A partner of a legal permanent resident of the U.S. can apply for a green card, but the waiting period is a lot longer and in addition, the partner is subject to annual quotas. Among the chief resources of investigation is the state of origin.

If your application for citizenship takes longer than anticipated don't worry. Immigration is a very time consuming process and several times you're treated as a number rather than an individual. By consulting with an experienced immigration attorney you can make your case stand out. Contact an experienced immigration attorney today!