Facebook Twitter
lightlawsuit.com

La Faillite Signifie Un Test En Vertu De La Nouvelle Loi Sur La Faillite

Posté le Août 3, 2023 par Manuel Yoon

La précipitation de déposer la faillite avant la nouvelle loi sur la faillite. Maintenant quoi? Avez-vous sauté le bateau dans le cas où vous n'aviez pas déposé le bilan avant que la nouvelle loi ne soit entrée en vigueur?

Absolument pas. Même si la nouvelle loi sur la faillite a réussi à devenir beaucoup plus difficile à déposer la faillite, la plupart des avocats ont découvert que la toute nouvelle loi sur la faillite est gérable et que les dépôts augmentaient.

L'un des éléments les plus déroutants de la toute nouvelle loi sur la faillite peut être le test des moyens de faillite.

Dans le but d'éviter la maltraitance de la faillite, le Congrès a pris la décision de mettre en œuvre une étape vers le processus de faillite appelé le "test de faillite signifie". La nouvelle loi sur la faillite subit un test à effectuer par chaque débiteur avant dépôt de bilan. Le test spécifique est comme faire toutes vos taxes. Le test des moyens tourne autour du revenu médian de l'État pour Hawaï où le débiteur déposera la faillite.

Le test de faillite peut être utilisé pour déterminer le type de faillite qu'un débiteur peut déposer. La faillite signifie que le test peut essayer de rendre le chapitre 7 ouvert aux seuls débiteurs qui doivent déposer une faillite du chapitre 7. Beaucoup de gens qui tentent de déposer le faillite souhaitent faire un effort pour déposer une faillite du chapitre 7 qui pourrait se débarrasser de la plupart des dettes; Un cas du chapitre 7 est normalement achevé en environ 90 à 120 jours sans plan de remboursement requis. Un autre type de faillite du débiteur des consommateurs est vraiment une faillite du chapitre 13 qui prend un débiteur pour créer des remboursements au tribunal de faillite pendant la période de 3 à 5 ans.

Le test des moyens est fait pour éliminer les personnes qui ne devraient pas déposer un chapitre 7 dans l'espoir que plus de gens devront déposer une faillite du chapitre 13 et payer tout, ou peut-être une partie, de celles-ci Dette à nouveau à leurs créanciers par le biais d'un tribunal a ordonné un plan de remboursement. N'oubliez pas que la toute nouvelle loi sur la faillite a été financée par les créanciers afin qu'il semble logique que les réglementations encouragent le type de bilan de remboursement.

Le test des moyens réels pourrait être très simple au cas où un débiteur serait inférieur à son revenu médian de l'État. Dans le cas où un débiteur est inférieur au revenu médian en raison de son état, le débiteur peut déposer une faillite du chapitre 7. Les débiteurs qui dépassent le revenu médian peuvent être en mesure de déposer une faillite du chapitre 7, mais ils doivent effectuer plusieurs étapes supplémentaires du test qui sont beaucoup plus compliquées. Dans le cas où un débiteur échoue le test des moyens, le débiteur n'est pas interdit de se présenter. Cependant, un débiteur qui échoue au test ne peut pas déposer un chapitre 7.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
lightlawsuit.com

Bankruptcy Means Testing Under the New Bankruptcy Law

Posted on December 3, 2020 by Manuel Yoon

The rush to file bankruptcy prior to the new bankruptcy law over. Now what? Did you skip the boat in the event that you didn't file bankruptcy prior to the new law went into effect?

Absolutely not. Even though new bankruptcy law has managed to get a lot more difficult to file bankruptcy, most attorneys have found out that the brand new bankruptcy law is manageable and filings are increasing.

One of the very most confusing elements of the brand new bankruptcy law may be the bankruptcy means test.

In an attempt to avoid bankruptcy abuse, Congress made a decision to implement a step to the bankruptcy process called the "bankruptcy means test".The brand new bankruptcy law takes a test to be performed by every debtor ahead of filing bankruptcy. The specific test is like doing all your taxes. The means test revolves round the median state income for hawaii where the debtor will file bankruptcy.

The bankruptcy means test can be used to determine what sort of bankruptcy a debtor can file. The bankruptcy means test can be an try to make chapter 7 open to only those debtors who need to file a chapter 7 bankruptcy. A lot of people attempting to file bankruptcy desire to make an effort to file a chapter 7 bankruptcy that may get rid of most debt quickly; a chapter 7 case is normally completed in about 90 to 120 days without required repayment plan. Another kind of consumer debtor bankruptcy is really a chapter 13 bankruptcy which takes a debtor to create repayments to the bankruptcy court during the period of 3 to 5 years.

The means test is made to weed out those individuals who don't should file a chapter 7 in the hopes that more folks will need to file a chapter 13 bankruptcy and pay all, or perhaps a portion, of these debt back again to their creditors by way of a court ordered repayment plan. Remember, the brand new bankruptcy law was funded by creditors so that it only seems logical that regulations would encourage the repayment type of bankruptcy.

The actual means test could be very simple in case a debtor is below their median state income. In case a debtor is below the median income because of their state, the debtor can file a chapter 7 bankruptcy. Debtors who exceed the median income may be in a position to file a chapter 7 bankruptcy however they must complete several additional steps in the test which are a lot more complicated. In case a debtor fails the means test, the debtor isn't prohibited from filing. However, a debtor who fails the test cannot file a chapter 7.