Facebook Twitter
lightlawsuit.com

Pourquoi Avez-vous Besoin D'une Entité Commerciale ?

Posté le Novembre 10, 2022 par Manuel Yoon

Lors du démarrage ou de l'élargissement d'une entreprise, de nombreux propriétaires se demandent s'ils devraient former une entité commerciale et, dans l'affirmative, laquelle ils devraient utiliser. Il y a une vaste sélection d'informations et de «hauteurs» faites sur Internet concernant les avantages de certaines entités par rapport à d'autres. Cependant, lorsque vous coupez le flak, la principale raison de la formation d'une entité commerciale est de créer une protection contre la responsabilité personnelle résultant de vos activités commerciales.

Il est bien établi que jusqu'à quatre-vingts pour cent des entreprises échoueront au cours de leurs deux premières décennies. Un certain nombre de ces entreprises, et probablement la vôtre, comportent un haut niveau de risque personnel pour leurs propriétaires. Si vous n'utilisez pas l'entité correcte pour votre entreprise particulière, vous serez personnellement responsable si l'entreprise échoue. Souhaitez-vous exposer votre maison, votre voiture et d'autres actifs? Que diriez-vous des actifs appartenant à votre conjoint ou de leur chèque de paie à partir d'un emploi régulier? La sélection de l'entité correcte pour votre entreprise empêche de tels cauchemars de se produire. Plus important encore, vous pouvez dormir la nuit en sachant que la pire chose qui puisse arriver est de perdre votre investissement dans l'entreprise, pas votre propriété.

Il existe un certain nombre d'options de structure d'entreprise qui existent dans le monde de l'entreprise moderne. Voici une brève explication des structures commerciales les plus courantes.

Business

Les sociétés sont disponibles en deux types de base, une société "C" et une société "S". Il existe diverses différences, mais celle centrale est un problème fiscal. En brièvement, les sociétés "C" sont imposées sur leurs revenus et vous êtes ensuite taxé séparément sur tout l'argent que vous prenez de la société. Une "société" "transmet" toutes les taxes aux actionnaires avec les informations indiquées dans vos déclarations de revenus personnelles.

Quelle que soit la classification fiscale, une société est considérée comme une entité indépendante d'un point de vue juridique. Ce statut indépendant agit comme un bouclier entre les actions de l'entreprise et vos actifs personnels. À titre d'exemple pratique, Kmart a récemment déposé un bilan. Les actionnaires individuels n'étaient pas tenus de déposer la faillite et n'ont rien perdu de plus que leur investissement dans les actions de l'entreprise. La formation et l'utilisation d'une entreprise pour vos activités commerciales auront l'effet identique, à savoir, vos actifs personnels ne seront pas anéantis si l'entreprise échoue.

Company à responsabilité limitée

Une société à responsabilité limitée, ou "LLC", comme elle est mieux connue, était un choix d'entité vraiment commun au début des années 1990. Les LLC sont comme des sociétés, mais peuvent être taxées en tant que partenariat. En Californie, la LLC pourrait avoir un ou deux propriétaires. Indépendamment du montant, ces propriétaires portent le nom légal de "membre" que la LLC fournit un bouclier pour vos propres actifs personnels, tout comme une entreprise.

Partnerships

À mon avis, il vaut bien mieux être mort d'un enfant puis maintenir un partenariat. Malheureusement, de nombreux propriétaires de petites entreprises forment des partenariats et ne le savent même pas. Cela se produit lorsqu'ils se lancent en affaires avec quelqu'un d'autre. Si aucune entité commerciale n'est formée, la loi considère que l'entreprise est une entreprise et la traite en conséquence.

Les partenariats sont nuisibles pour une raison principale: un partenariat n'offre aucune protection contre la responsabilité et, à bien des égards, invite à la responsabilité privée. En vertu de la loi bien établie, la plupart des partenariats sont classés comme "généraux". Cela signifie simplement que chacun des partenaires contribue à l'administration et au fonctionnement de l'entreprise de capital-risque. Cette classification peut avoir des résultats horribles.

Dans un partenariat général, chaque partenaire est conjointement responsable des dettes de tout autre conjoint résultant de la société. Par exemple, vous et votre conjoint allez à un dîner d'entreprise avec un client. Votre conjoint prend un verre, puis quelques autres. Ensuite, ils entrent dans un accident sur le chemin du retour. Tous les partenaires sont responsables des dommages-intérêts réclamés par les blessés. Cela signifie vous! Même si vous n'étiez pas dans le véhicule, vous n'avez pas laissé le véhicule, jamais vu le véhicule et ne pas boire!

Les partenariats sont une recette d'échec. Éloignez-vous de eux chaque fois que possible.

Partenariats limités

Les partenariats limités ["LP"] sont peut-être les affaires les plus mal comprises. Un partenariat limité est comme un partenariat général, mais permet à certains partenaires de limiter leur responsabilité en étant des partenaires limités. Il est essentiel de se rappeler que ces partenaires limités se limitent à ne faire que la contribution d'une contribution en capital [en argent, en équipement] à l'entreprise. Ils ne peuvent pas être impliqués dans la gestion active de l'entreprise. S'ils sont, ils perdent toute protection contre les dettes de partenariat. De nombreux partenariats limités se terminent désastreusement. Si vous êtes marié au concept de poursuivre un partenariat limité, vous devez le faire en collaboration avec les sociétés. Cette approche spécifique est bien au-delà de la portée de ce rapport, mais n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez suivre un partenariat limité.

Les propriétaires d'entreprise doivent se protéger en formant des choses pour leurs activités commerciales. Le problème réel est d'identifier l'arrangement idéal pour votre situation spécifique.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
lightlawsuit.com

Why You Need A Business Entity?

Posted on August 23, 2019 by Manuel Yoon

When starting or expanding a business, many owners wonder if they should form a business entity and, if so, which one they should use. There's a huge selection of information and"pitches" being made on the Internet regarding the benefits of certain entities versus others. When you cut through the flak, however, the principal reason for forming a business entity is to create protection from personal liability arising from your business activities.

It's well established that up to eighty percent of businesses will fail in their first two decades. A number of these businesses, and probably yours, carry a high level of personal risk for their owners. If you're not using the correct entity for your particular business, you're going to be personally liable if the company fails. Would you like to expose your home, car and other assets? How about the assets owned by your spouse or their paycheck from a regular job? Selecting the correct entity for your business prevents such nightmares from occurring. More importantly, you can sleep at night knowing that the worst thing that can happen is losing your investment in the company, not your property.

There are a number of business structure options that exist in the modern corporate world. Following is a brief explanation of the most common business structures.

Businesses

Corporations come in two basic types, a"C" corporation and an"S" corporation. There are various differences, but the central one is a tax issue. Briefly put,"C" corporations are taxed on their revenues and you are then taxed separately on any money you take from the corporation. An "S" corporation "passes through" all taxes to the shareholders with the information being reported on your personal tax returns.

Whatever the tax classification, a corporation is considered an independent entity from a legal standpoint. This independent status acts as a shield between the actions of the company and your personal assets. As a practical example, Kmart recently filed bankruptcy. The individual shareholders weren't required to file bankruptcy and lost nothing more than their investment in the stock of the business. Forming and using a corporation for your business activities will have the identical effect, to wit, your personal assets won't be wiped out if the company fails.

Limited Liability Company

A limited liability company, or"LLC" as it's better known, was a really common entity choice in the early 1990s. LLCs are like corporations, but may be taxed as a partnership. In California, the LLC could have one owner or two. Irrespective of the amount, these owners carry the legal name of"member" The LLC provides a shield for your own personal assets just like a business.

Partnerships

In my view, it's far better to have died a kid then maintain a partnership. Unfortunately, many small business owners form partnerships and do not even know it. This happens when they go into business with someone else. If no business entity is formed, the law considers that the business to be a venture and treats it accordingly.

Partnerships are harmful for one main reason: a partnership doesn't offer any protection from liability and, in many ways, invites private liability. Under well-established law, most partnerships are categorized as"general". This simply means that each of the partners are contributing to the administration and functioning of the venture business. This classification can have gruesome results.

In a general partnership, each partner is jointly liable for the debts of any other spouse arising from the company. As an example, you and your spouse go to a company dinner with a client. Your spouse has a drink and then a couple more. Then they get into an accident on the way home. All the partners is liable for the damages claimed by the injured folks. That means YOU! Even if you weren't in the vehicle, did not let the vehicle, never saw the vehicle and do not drink!

Partnerships are a recipe for failure. Stay away from them whenever possible.

Limited Partnerships

Limited Partnerships ["LP"] are possibly the most misunderstood business thing. A limited partnership is like a general partnership, but allows some of the partners to limit their liability by being limited partners. It's vital to remember that these limited partners are limited to only making a capital [money, content, gear ] contribution to the venture. They can't be involved in actively running the business. If they're, they lose any protection from partnership debts. Many limited partnerships end disastrously. If you're married to the concept of pursuing a limited partnership, you have to do so in conjunction with corporations. That specific approach is well beyond the scope of this report, but don't hesitate to contact me should you would like to follow a limited partnership.

Business owners must protect themselves by forming things for their business activities. The actual issue is identifying the arrangement that's ideal for your specific situation.